Pouding de chia déjeuner


Je vous en ai parlé souvent, les graines de chia font souvent apparition dans mon assiette. Mon moment favori pour les déguster est à l'heure du petit déjeuner, lorsque je me fais un pouding de chia. Ce pouding me soutient de longues heures durant, me donne de l'énergie et fourni à mon corps de nombreux nutriments et vitamines nécessaires à son bon fonctionnement. C'est un choix idéal pour les gens pressé le matin, car vous pouvez vous le préparer la veille et le manger sur la route du travail ou en arrivant au bureau.

Trempage: 40 minutes Portion: Individuelle Ingrédients: 3 c. à table de graines de chia

1 tasse de lait d'amandes nature 1 c. à thé de sirop d'érable Préparation: Incorporer tous les ingrédients ensemble dans un bol (ou un plat allant au frigo si vous le préparez d'avance) Mélanger doucement Laisser les graines tremper une quarantaine de minutes Une fois le temps de trempage écoulé, bien mélanger afin que le pouding soit homogène

Ajouter les garnitures de votre choix: banane coupée en morceaux, bleuets, pomme grenade, quinoa soufflé, granola, framboises, etc.

Déguster

Les possibilités sont infinies afin de vous créer un petit déjeuner rapide, délicieux et à votre image! Allez-y selon vos goûts et avec ce que vous avez sous la main à la maison. :)

#chia #laitdamandes #siropdérable

© 2020 La Fraîche par Eve-Lyne Auger. Tous droits réservés.