Pain plat asperges, betteraves et mozzarella de chèvre

J'aime tellement cette recette! Elle se prépare très bien au barbecue et est parfaite à déguster lors de belles soirées d'été sur sa terrasse avec des amis. * Si vous ne trouvez pas de mozzarella de chèvre, vous pouvez utiliser de la mozzarella traditionnelle & ajouter quelques morceaux de fromage de chèvre classique.



Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 17 minutes Rendement : 8 pointes Ingrédients : 2 pains naan 100g de mozzarella de chèvre râpée 2 betteraves cuites et coupées en tranches 8 asperges du Québec légèrement blanchies 1/4 de tasse de noix de Grenoble crues, non salées et hachées grossièrement Zeste d'1 orange 1/4 de c. à thé de cumin Miel, au goût Sel et poivre



Préparation : 1. Préchauffer le four à 350°F.

2. Sur une plaque de cuisson, déposer les deux pains naans. Y répartir de manière égale la mozzarella de chèvre, les tranches de betteraves, les asperges, les noix de Grenoble et le zeste d'orange. Saler et poivrer. Ajouter un peu de cumin. 3. Mettre au four pendant 15 minutes et terminer la cuisson à broil pendant 2 minutes.


4. Sortir du four, garnir d'un filet de miel et de jus d'orange fraîchement pressé. Servir aussitôt.